Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
6 février 2018

Un tiroir aux odeurs

Une sorte de tiroir secret où vous déposez toutes ces odeurs qui vous sont chères.

Au cottage, j'ai un savon acheté à Sissinghurst en Angleterre, un petit vaporisateur de lavande de Jersey, de la poudre talc délicatement parfumée achetée en Toscane, un savon Rose Ambre du Jardin de Fragonard à Grasse.

De temps en temps j'adore sentir tel ou tel parfum. J'hume, je ferme les yeux et je revois ces lieux qui m'ont laissé des souvenirs ...

tumblr_mfgua5DwPB1qzaqtlo1_1280

Commentaires
V
J'aime beaucoup les senteurs délicates et j'aime confectionner des petits coussins d'armoire ; en ce qui concerne le savon je suis bien placée car j'habite près de Marseille et nous en avons de toutes les sortes, mais ce que je préfère ce sont les brumes d'oreiller "fleurs d'oranger" ou "poudre de riz"<br /> <br /> Mais votre tiroir me fait rêver avec le savon de Sissinghurst et le vapo de Jersey<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
De délicieux souvenirs parfumés, belle idée.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Les senteurs nous rappellent le plus souvent des moments agréables<br /> <br /> Par chez moi, à Candes ST Martin /Fontevrault l'Abbaye il y a un petit musée sur le savon et une boutique à faire tourner la tête . Si vous venez visiter les châteaux de la Loire , la brocante au bord de Loire n'hésitez pas
Répondre
N
quelle jolie idée !<br /> <br /> merci pour ce partage
Répondre
F
Souvenirs délicieux, parfums charmants...<br /> <br /> ou parfums délicieux et souvenirs charmants !
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives