Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
8 décembre 2017

Gourmandises

Et si ce week-end nous le consacrions aux gâteaux. Les enfants adorent. Alors de l'imagination pour cette période de l'Avent.

tumblr_nz0osg4cZd1tkslr1o1_500

 

Des étoiles.

tumblr_oh7hhvzZSs1rpwhvdo1_500

 

Des sapins.

tumblr_oh1y936Mgk1rlqdmro1_500

 

Des viennoiseries.

tumblr_ozraqiNaud1td83mbo1_500

 

Et vous aussi vous pouvez en profiter !

tumblr_oi58i80SfR1suw2mfo1_500

 

Oups ! Attention. Surveillez bien le sapin. La bougie penche dangereusement ! ( Rien à voir avec les gâteaux, mais j'aime beaucoup cette photo qui me rappelle les sapins de Noël de mon enfance. )

tumblr_ozratzlSQa1td83mbo1_500

 

Commentaires
B
Quelle jolie maison en pain d'épices...<br /> <br /> Bertille
Répondre
M
J'aime tous ces petits gâteaux de Noël, il faut que je m'y mette.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Monique
Répondre
V
J'adore préparer les gâteaux de Noel ça sent si bon la cannelle, le miel, les clous de girofle, l'orange enfin toutes les bonnes odeurs qui remplissent la maison<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
et oui ce week end cela sent bon les petits gâteaux sous de nombreu toits.....;c'est par cet article fort joliment illustré bon we laborieux mais dans la joie et les rires
Répondre
N
Oui bonne idée de se lancer dans la confection de gâteaux. Pour ma part c'est la première année, on m'a offert un très beau livre de recettes de Noël alors maintenant plus d'excuse.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives