Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
16 novembre 2017

Soie, dentelle, tweed ...

Soie, dentelle, tweed et même col de fourrure pour affronter l'hiver !

tumblr_lx28b3QvDd1qm3zbto1_500

Je sais, la fourrure va déplaire à certaines. Moi-même j'ai été agressée à Londres par une harpie aux cheveux violets car de la fourrure bordait mon manteau. Elle m'a menacée de brûler en enfer. Et elle que portait-elle ? Des chaussures de cuir et un sac en cuir ...

No comment.

 

Commentaires
V
Oui c'est vrai que porter de la fourrure est de nos jours très culpabilisant, alors il y a les fourrures synthétiques qui sont parfois très bien faites, mais dans ce modèle, l'harmonie des couleurs et la beauté des matières rendent cet ensemble magnifique<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
On mange le lapin, le mouton ou la chèvre alors pourquoi ne pas en utiliser également la fourrure
Répondre
B
C'est l'écharpe en soie qui retient mon attention... Quelle fluidité, j'adore !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bertille
Répondre
N
euh pas complètement avec ton commentaire pour déculpabiliser de porter de la fourrure (que j'adorais, et portais soit avoué en passant) j'y ai renoncé il y a de nombreuses années en constatant comment on obtenait les dîtes fourrure alors que en fait le cuir lui est une optimisation de l'utilisation d'un animal que l'on a tué pour manger sa viande (je n'en mange plus non plus) donc cette furie pouvait ainsi déculpabiliser........;;Il est vrai que la tenue que tu propose est fort attreyante
Répondre
M
Oh wow j'adore, que c'est beau, magnifique!!! Bisou, bon jeudi tout en douceur!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives