Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
13 novembre 2017

Jeunesse

Ce soir en sortant mon Cavalier King Charles, Ilton, j'ai discuté avec une jeune maman qui aidait sa petite fille à s'élancer sur le toboggan du parc. 

Puis, je me suis prise à repenser à cette période de ma vie, la trentaine, avec mes enfants en bas âge. Si belle période mais qui passe si vite !

Que celles qui la vivent actuellement aient conscience de ces moments privilégiés avec les jeunes enfants.

tumblr_owztsmgveb1vkw9ago1_1280

 

Commentaires
V
Lorsque j'étais dans cette situation, j'avais des belles soeurs qui avaient eu des enfants avant moi et qui m'avaient averti que le temps passe vite, alors je me suis arrangée pour profiter de ma fille le plus possible tout en travaillant, et même le sachant le temps a passé trop vite<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Hélas, je n'ai pas su en profiter et apprécier comme il se doit. Mon travail me mangeait, ainsi que les obligations familiales (conduites école, nounou,courses, tenue de la maison...)Je pense que les trentenaires sont comme je l'étais...On n'a pas le temps d'apprécier... Quelle époque!!!
Répondre
D
les souvenirs sont toujours là, l'odeur et la douceur de leur peau , mes enfants sont grands aujourd'hui et dès que l'occasion m'est donnée je les embrasse tendrement . Douce soirée!
Répondre
S
Oh oui, prendre son temps, les écouter et puis des bisous, des bisous, des câlins. Heureusement que nous avons des petits enfants pour nous rattraper.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives