Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
11 juin 2016

Planter

Planter de la menthe pour l'été. S'être un peu amusée en intercalant les terreaux afin de créer une sorte de dessert chocolaté !

tumblr_o4sq5p33D91u9ooogo1_500

Avoir ainsi de la menthe pour un taboulé, pour accompagner des fraises, pour un thé ou encore comme il m'arrive souvent de le faire : prendre une bouteille d'eau, y introduire des feuilles de menthe fraîche et déposer le tout au frigo. Rien de tel pour vous désaltérer durant les chaleurs de l'été !

Commentaires
D
oui moi aussi j'ai de la menthe au jardin, il manque juste l'été, avec soleil et chaleur.... bises sylvie
Répondre
N
un bel effet.;; je n'en ai plus dans mon jardin c'est une bonne idée!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
B
Très joli, effet déco réussi. Bise, bon dimanche. Bluegrey
Répondre
L
Très jolie idée cette alternance de terreau!
Répondre
M
Oh tout mignon et hummm ça l'air tellement bon, j'ai beaucoup de menthe au jardin! Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives