05 mai 2016

Lipstick

Voilà un geste bien féminin répété maintes fois dans la journée par plusieurs d'entre nous.

tumblr_o1zpp3rdKt1u19ezpo1_400

Certaines femmes préfèrent rester naturelles. Quant à moi, je ne sors jamais sans avoir mis mon rouge à lèvres.

Ces temps-ci, selon les circonstances, j'en utilise deux :

- Celui de chez KANEBO qui s'appelle MOMIJI, ce qui veut dire  : " Couleur rouge d'automne de l'érable japonais " . Je ne sais pas si vous connaissez cette marque japonaise qui commercialise d'excellents produits. Par exemple, pour le rouge à lèvres, ils utilisent de la poudre de soie dorée qui lui confère un éclat intense. Par contre c'est assez difficile de le trouver. Je l'achète au " Bon Marché " à Paris, mais vous pouvez aussi le trouver sur Internet.

- Lorsque je veux quelque chose de plus tendre, de plus discret, je porte TEHERAN de chez CHANEL.

( Une parenthèse entre femmes, en ce début d'après-midi ! )

Posté par CottGwladys à 15:27 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

  • J'aime aussi mettre du rouge à lèvres lorsque je sors, cela donne meilleure mine.
    Par contre je ne connais pas cette marque japonaise.
    Douce soirée
    Monique

    Posté par Monique, 05 mai 2016 à 19:25
  • Jamais sans mon lipstick hihihi... Il fait parti de ma vie tous les jours... Pour la marque Japonaise, je ne connais pas, je ne sais pas si on l'a ici au Canada... Bise et bon jeudi tout doux!

    Posté par Maria-Lina, 05 mai 2016 à 21:59
  • moi j'utilise beaucoup un stick baume coloré cerise mais fait rose sur mes lèvres... car je les ai très très sèches... bises sylvie

    Posté par dupasséauprésent, 06 mai 2016 à 12:14
  • Le rouge à lèvres m'est également indispensable. J'en mets tous les jours, un ton "pain brûlé" d'une marque inconnue que je trouve à Athènes et qui va bien avec mon teint assez mat vu que je vis toute l'année au soleil. C'est un accessoire de maquillage qui rehausse le teint. J'adore !

    Posté par lizagrèce, 06 mai 2016 à 17:54
  • Mmmm. Bien envie d'essayer ce produit japonais. En général, ils font de bien bons produits... Merci pour 'info. Belle soirée
    Bertille

    Posté par Bertille, 06 mai 2016 à 18:36
  • Un geste bien féminin, j'aime aussi, surtout le soir le rouge. Je connais Kanebo, bons produïts comme toujours les japonais, mais trop chers pour moi en ce moment, je ne sais pas s'il y a des lipstick de Kanebo dans ma parfumerie. J'utilise d'habitude Chanel, en ce moment un de rose, je ne souviens son nom, cependant il est tres agréable...Oh, là, là! celles sont des conversations féminines!

    Posté par Sara, 13 mai 2016 à 11:28

Poster un commentaire