Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
25 avril 2016

Alto

Il y a peu de temps, avec Sir Cott, nous avons gardé pendant quelques jours, Alto, le dalmatien de notre fils et de notre belle-fille.

Mais Alto est âgé de 10 ans et depuis quelques mois tout son système ganglionnaire est malade et son espérance de vie ne peut être très longue. Ce qui fait que ma petite fille, Lyra, qui a un an aujourd'hui, n'aura comme souvenirs que des magnifiques photos où sa relation avec le chien est si belle !

Elle ne pourra pas profiter de lui comme le fait cette petite fille là avec son dalmatien.

tumblr_m7fg252NoO1r3wx15o1_1280

Alors je me console en me disant que lorsqu'elle viendra chez nous pour un week-end ou les vacances, elle aura toujours la présence de notre Ilton. Il sera le compagnon de jeu de sa petite enfance.

05

Commentaires
F
A chaque fois que nous perdons un animal la peine nous fait dire que ce sera le dernier . . . L'amour pour les chiens et chats ne nous permet pas de tenir paroles ! Comme votre petit Ilton, nous avons, entre autre un petit " LOVER " Cavalier King Charles feu de 4 ans, adorable et tellement attachant. Câlins à Alto et Ilton
Répondre
L
Toujours triste de voir disparaitre un de nos compagnons à quatre pattes.
Répondre
L
C'est toujours triste de savoir qu'ils vont nous quitter je viens de prendre Mambo mon chat il avait 6 ans et j'ai toujours beaucoup de mal a me remettre de sa disparition je vais lui parler ,il est enterre au fond de mon jardin on ne peut pas les oublier c'est impossible<br /> <br /> Bises
Répondre
N
oui c'est bien triste de perdre son animal ils apportent tellement de joie à nos enfants se sont des souvenirs pour toute une vie<br /> <br /> peut être que ses parents prendront rapidement un autre chien même si cela ne console pas cela adoucit le chagrin... et elle aura Ilton aussi chez vous<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
N
toujours triste de voir partir son animal,surtout qu' il ne souffre pas.Bonne soirée. nicole
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives