Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
12 février 2016

Photos anciennes

Dans les familles nous possédons tous d'anciennes photos en noir et blanc ou couleur sépia. La plupart du temps elles sont rangées dans de vieux albums que l'on ne regarde que très rarement.

Alors voici pour elles une présentation originale :

tumblr_ndmxg2BYqC1t5cg3po1_500

De prime abord, je me suis dit que c'était peut-être dommage de les déformer un peu. Mais ensuite j'ai réalisé que c'était là une excellente façon de les mettre en valeur, que chacune d'elles à son histoire et que les enfants et petits-enfants seraient ravis de connaître la manière de vivre de ces temps là.

En définitive elles seront bien mieux dans ces petits pots à la vue de tous que cachées dans un album au fond d'une armoire !

Commentaires
R
Complètement d'accord avec cette bonne idée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
bonne idée pour ma part je suis justement en train de refaire un cadre pêle mêle avec mes ancêtres et les descendants jusqu'à nos jours <br /> <br /> merci de nous donner toujours de belles idées et images !<br /> <br /> camaieu
Répondre
B
Chez nous nos anciens sont sur un vieux présentoir de cartes postales...<br /> <br /> Mais elles finissent pas se déformer ces vieilles photos... Bientôt elles repartiront dans un album pour reprendre une forme plus plate ! Retour à la case départ... Bon week end<br /> <br /> Bertille
Répondre
M
Il y a aussi le pêle-mêle, évidemment plus conventionnel, mais qui ne déforme pas les photos.
Répondre
M
Cela peut être une belle idée au moins ces anciennes photos pourront sortir de l'ombre.<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives