Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
11 juin 2015

Shooting Photo

Hier j'ai inscrit Ilton pour sa confirmation au LOF ( Livre des Origines Françaises ).

Mi-Juillet, il va donc devoir se présenter devant un jury qui le déclarera apte ou non.

En me rendant sur le site de son élevage d'origine, " Les Petits Anges de Sophie ", j'ai vu que sa soeur Ideal Dream a été classée 1er Exc au Championnat de France 2015 à Dijon, dimanche dernier. Ilton, lui, pour l'instant, il est champion de vol de mouchoirs en papier dans nos poches ou tout endroit où il peut en dénicher ! ... Alors il reste du travail à effectuer. Je me suis donc exercée à  lui faire prendre la pose dans le jardin.

Voici ce qu'il me répond :

" Voilà, est-ce que c'est bien ? "

IMG_0948

" Ah ! J'ai vu passer un oiseau . "

IMG_0953

" Là vraiment, je commence à en avoir marre ! "

IMG_0954

" Je vais partir ... "

IMG_0956

" Bon d'accord, une dernière où je pose comme il faut. "

IMG_0963

" Dis-moi, tu es contente ? "

IMG_0966

-o-

Mais oui mon chien. A toi maintenant la liberté !

IMG_0999

-o-

" A travers les chiens nous rendons hommage à l'amour, et à sa possibilité. "

Michel HOUELLEBECQ

Commentaires
C
J'adoOore ...il mérite la 1ère place ...
Répondre
B
C'est trop mignon!
Répondre
H
Oh un Cavalier King Charles exactement de la couleur que je voudrais... D'ici un an ou deux. Pour l'instant, j'ai une charmante dalmatienne qui st adorable mais fofolle bien qu'elle ait déjà 6 ans ! Comme le temps passe. <br /> <br /> Elle est fantastique avec mes filles. <br /> <br /> En tout cas, Ilton est superbe !
Répondre
G
j'adore ce moment de vie avec votre fidèle compagnon , j'ai souri à mon écran tout le long de chaque photo , nos amours à 4 pattes nous donnent tellement de bonheur par leur seule présence , ils sont indispensables à notre vie .
Répondre
M
un voleur de mouchoir qui fait les poches!!! il pourrait "serrer la patte" de ma petite Doris qui a la même habitude que votre joli Hilton...<br /> <br /> bon week-end..
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives