Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
8 août 2014

Maison de famille

En me promenant en bord de plage, je regardais toutes ces maisons de famille qui sont si animées durant l'été. L'hiver tout est clos, les volets fermés. La maison affronte tous les vents, toutes les tempêtes. Et l'été elle s'ouvre enfin pour accueillir toutes ces générations qui y passent. Elle aura laissé tant de souvenirs d'enfance inoubliables et restera le port d'attache de toute une tribu...

cab56cc62eaac2117e991fd17f97aa30

Commentaires
A
Mais où se trouve donc cette magnifique demeure ? Merci pour ces magnifiques escapades<br /> <br /> Agnèta.
Répondre
M
C'est tellement beau de les voir quand il y a tout plein de vie, celle-ci est magnifique! Bise et bon week-end tout doux!
Répondre
C
très belle maison ça me rappelle aussi les maisons sur la côte dans le nord de la France certaines sont toujours là restaurées et habitées le temps des vacances ...
Répondre
I
j'aime toute cette architecture des maisons de bord de mer<br /> <br /> elles me rappelle toujours des souvenirs d'enfance <br /> <br /> on en avait une à Granville <br /> <br /> mais on a été obligé de la vendre lors de la succésion de mes<br /> <br /> parents , c'était une petite maison ,mais <br /> <br /> je la regretterai toujours :::::<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives