Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
9 février 2024

Premières primevères

Elles annoncent une lumière nouvelle, plus douce que celle de l'hiver.

IMG_6210

Que ce soit en forêt, au bord d'un chemin...

IMG_6211

... ou dans un pot du jardin, leurs petites fleurs jaune pâle nous émerveillent.

IMG_6212

Parfois nous pouvons aussi choisir des coloris plus vifs.

IMG_6209

Et que dire de cette variété : primula auricula ? 

IMG_6213

Peut-être le début d'une collection...

 

Commentaires
V
Les primevères ces jolies petites fleurs qui donnent du tonus et renforcent notre énergie avec leurs couleurs incroyables!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
J'adore les acheter pour commencer à vivre le printemps...
Répondre
G
Merci pour ces fleurs...<br /> <br /> Le printemps arrive ?? 😲
Répondre
G
Coucou Gwladys, nous revoilà, après des frayeurs !!!!!!! 🥴😢
Répondre
M
Toutes ces petites primevères sont bien charmantes. Je crois que le printemps arrive à grands pas. 😀<br /> <br /> L’originalité de la variété « primula auricula » est intéressante et jolie, j’aime bien. <br /> <br /> P.S. Depuis vendredi soir, impossible de vous laisser ou de lire un commentaire mais je pense que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. 🤔
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives