Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
21 janvier 2024

Livraria LELLO

Aujourd'hui,découverte d'une librairie centenaire située à Porto et considérée comme l'une des plus belles du monde.

IMG_6106

Elle avait, disait-on inspiré JK ROWLING pour la saga Harry Potter. Elle a vécu plusieurs années à Porto. Mais cette belle histoire a pris fin quand l'auteur, par un tweet, a déclaré qu'elle n'y avait jamais mis les pieds ! Fin d'un mythe...

Toujours est-il que vous devez payer un droit d'entrée pour pénétrer dans cette librairie et il vous est remboursé dès l'achat d'un livre.

Ma fille qui s'est rendue à Porto en Novembre pour un week-end, m'a donc rapporté comme cadeau de Noël, ce charmant livre aux pages dorées comme un bréviaire.

IMG_6107

Alors je vous fais découvrir quelques images de saison figurant dans ce livre de Beatrix POTTER.

IMG_4767

IMG_4764

IMG_4763

 

Commentaires
C
Magnifique cadeau
Répondre
V
Cette librairie est tout simplement extraordinaire! je pense que je pourrais rester plusieurs jours sans en sortir et m'imprégner<br /> <br /> de son atmosphère<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
Merveilleux dessins de Beatrice Potter<br /> <br /> On ne s'en lasse pas
Répondre
M
C’est un endroit magnifique ! Ce doit être un vrai bonheur que d’y flâner au gré des livres, alors, que dire s’il s’agit de choisir un très beau livre illustré par Beatrix Potter 😊🤗 et destiné à une personne très chère.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne soirée.
Répondre
G
Elle aurait mieux fait de tourner sa langue 7 fois dans sa 🤐 bouche, avant de parler !! 😂😂<br /> <br /> J'adore 💕 les dessins de Beatrix Potter !! 💕
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives