Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
18 janvier 2024

Un bol d'iode

En cette fin d'après-midi d'une journée froide mais ensoleillée, décider d'aller sortir Twinny en bord de mer.

Croiser quelques personnes et quelques chiens, engager une petite conversation et surtout regarder l'océan tout en marchant au rythme des vagues...

20240118_172310

Et que dire de ce coucher de soleil qui vient se refléter sur l'eau !

20240118_174417

La chance de pouvoir profiter de tels spectacles qui nous sont offerts par la nature !

" La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête. "

John DONNE

 

Commentaires
M
Belle balade en bord de mer revigorante avec un tel spectacle!!
Répondre
V
Ah!! le bord de mer l'hiver!! c'est vivifiant chez nous la mer ne se retire pas (du moins à l'oeil nu) mais quel bonheur de marcher avec le vent et le soleil dans le visage j'adore!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
H
Allez , de ma jolie et douce Bretagne , je vous offre de l'air iodé , un vent vivifiant , le ressac , mille couchers de soleil et cet horizon sans limites....<br /> <br /> Bises à tous ( tes ) !A bientôt !!!!;-)
Répondre
G
Je ne connais pas le bord de mer 🌊 en hiver....et le regrette.<br /> <br /> La lumière doit être différente de celle de l'été. <br /> <br /> Que j'aime ♥ photographier les couchers 🌇 de soleil sur la mer....<br /> <br /> Ces jours-ci, je viens de réserver notre villa Florence pour juin....<br /> <br /> Les tongs 🩴🩴🩱 dans un petit coin de la tête 😀.<br /> <br /> Très belles photos 💕 qui donnent envie d'aller marcher 🚶 sur le sable.... 🦀
Répondre
M
Cette promenade en bord de mer a du vous faire le plus grand bien, de même qu’à Twinny. Je trouve que le bord de mer est à la fois apaisant et dynamisant, ressourçant.<br /> <br /> Tout comme Javotte, cela me donne très envie de venir en Bretagne. Ce coucher de soleil est tout absolument splendide.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives