Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
18 décembre 2023

Vos cadeaux

Où en êtes-vous ? Tous vos achats ont-ils été réalisés ?

IMG_5941

Avez-vous confectionné les jolis paquets en choisissant le papier, les rubans, les noeuds ?

IMG_5897

Avec le nom de chacun écrit sur son cadeau.

IMG_5898

De si beaux noeuds semblent augurer de jolis présents...

IMG_5961

Voilà, petit à petit tout se met en place pour cette belle fête de Noël !

IMG_5994

 

Commentaires
J
Ouiiii, les cadeaux, presque finis, emballés, peut-être pas aussi joliment que sur vos photos, une fin d'année un peu stressante. L'année prochaine, je serai à la retraite, avec plus de temps. Peut-être.<br /> <br /> Les sablés sont cuits, et rangés dans de jolies boîtes.
Répondre
V
Il me reste quelques petits cadeaux de dernière minute mais l'essentiel est fait<br /> <br /> j'adore faire de jolis paquets mais quand je vois le sort qu'on leur réserve je suis un peu contrariée mais cela ne fait rien je continue<br /> <br /> A bientôt
Répondre
H
Ouiiiii , tout est prêt !<br /> <br /> Cadeaux , emballage et noeud et jolies étiquettes personnalisées !<br /> <br /> <br /> <br /> Reste qqs douceurs sucrées à réaliser !
Répondre
M
Les paquets sont prêts depuis pas mal de temps, le menu est arrêté, il reste les produits frais de dernière minute à acheter. La déco principale est faite. 😅<br /> <br /> 🎁🎁🎁
Répondre
G
Oui, finis depuis longtemps !! 😀<br /> <br /> Et avec du papier écossais vert et rouge !! 😂
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives