Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
22 novembre 2023

Ciel bleu !

Première journée ensoleillée depuis des semaines !

Alors, passer la journée au jardin. Ramasser toutes les feuilles entassées sur les terrasses depuis la tempête et encore humides. Couper les anémones du Japon, tailler les osteospernums... 

Puis songer à passer à la jardinerie et acquérir quelques hellébores pour la beauté de leurs fleurs.

En déposer dans un coin du jardin.

IMG_5875

Ou près d'une lanterne.

IMG_5876

Les imaginer quand les premières neiges arriveront...

IMG_5877

En déposer aussi un pot dans la véranda , puis ajouter quelques bougies.

IMG_5878

Enfin, si vous souhaitez les avoir près de vous dans le salon, voici une composition très moderne qui pourrait vous inspirer.

IMG_5879

 

 

Commentaires
V
Les hellébores sont tellement délicates et élégantes j'aime beaucoup ces fleurs <br /> <br /> Très jolies ambiance et déco hivernales<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
Je me souviens des roses de noêl de mon grand père sous la neige au mois de janvier<br /> <br /> souvenirs souvenirs
Répondre
M
Nettoyer le jardin,une activité qui fait du bien sous un beau soleil automnal.<br /> <br /> L'hellebore une plante qui rencontre toujours un vif succès mérité!!
Répondre
H
Tout plein dans le jardin , différentes formes et coloris , j'adore !<br /> <br /> Dommage , elles ne tiennent pas en vase ....les fleurs dans une coupe ou un joli dessous de pot sont du plus bel effet .
Répondre
S
Pour nous c'est la pluie qui nous manque...
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives