Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
11 novembre 2023

La lampe merveilleuse

Pour éclairer vos soirées d'automne ...

tumblr_odq6vmZqFO1tfbxx5o1_1280

... ou si elle avait le pouvoir merveilleux d'exaucer vos désirs comme celle d'Aladin.

Que lui demanderiez-vous ?

Bien entendu nous pensons à la paix dans le monde, moins de violence, de discrimination... Des thèmes que même une lampe magique ne pourraient pas résoudre !

Mais pensons plutot à un petit désir qui vous enchanterait et serait réalisable.

Alors, alors... ?

 

Commentaires
V
Quelle ambiance chaleureuse!!<br /> <br /> A très vite
Répondre
V
Mon petit désir serait d'aller en voyage au pays du Père Noël et aussi avoir une jolie maison sous la neige qui est toujours absente chez nous (Sud-est)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Trés belle ambiance dans un superbe décor bien de saison.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
S
Oui, un jardin de roses...
Répondre
N
Ayant au moins deux très gros soucis je peine à désirer de petites choses plus légères mais je dois dire que revoir la neige, bien rare en plaine ces dernières années, m'enchanterait.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives