Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
25 août 2023

Les deux cousins

Cette semaine Shadow, le Cavalier King Charles de notre fille est en vacances avec elle au cottage.

Les deux cousins sont très heureux de se retrouver et s'entendent à merveille !

IMG_5923

Hier, nous sommes allés avec eux au grand marché du coin, puis une visite aux viviers sur le port pour l'achat de crabes au menu du soir.

Twinny est un peu farouche et ne se laisse pas facilement approcher. Shadow quant à lui est un habitué des trottoirs du XVIIème arrondissement de Paris et des promenades au Parc Monceau où il rencontre beaucoup de chiens et de personnes. La foule ne lui fait pas peur.

Alors le petit Twinny apprend, mais quand sa peur devenait trop importante je le prenais dans mes bras pour le rassurer, avant de le remettre au sol. ( conseil donné par un éducateur canin auprès de qui Shadow  a suivi des cours ).

Plus que deux jours pour eux avant la fin des vacances...

 

 

Commentaires
M
Trop mignons !!
Répondre
M
Mignons tous les deux et ils doivent apprécier de se retrouver...
Répondre
J
adorables petites bouilles ces toutous
Répondre
S
Les chiens tout un monde !
Répondre
V
Les Cavaliers King Charles! quels jolis chiens je les trouve doux, et ils sont sûrement très affectueux <br /> <br /> Je n'en ai jamais eu mais je suis sûre que ce sont des chiens formidables<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives