Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
23 août 2023

Poser son chevalet

Poser son chevalet sur la plage et s'adonner à son plaisir : la peinture.

IMG_5583

Les plus téméraires s'installeront sur les rochers, mais attention aux vagues qui parfois peuvent devenir puissantes !

IMG_5586

Chez nous cet été ce fût plutôt chevalet sous parapluie ! Mais les peintures, là sous un ciel gris et pluvieux ont aussi leur charme !...

IMG_5584

Puis si vos vacances sont déjà derrière vous, vos souvenirs restent toujours en tête. Alors chez soi pas de chevalet mais peut-être un meuble qui vous permettra de reprendre vos pinceaux...

IMG_5585

 

Commentaires
C
comme j'aimerais savoir peindre!
Répondre
M
Toujours admirative de ces personnes qui savent dessiner et peindre...<br /> <br /> Avec la mer comme modèle des belles toiles réussies!!
Répondre
G
Ah ! Revoilà Vivette ! Vous nous manquiez.....🌸
Répondre
V
Oh la chance que vous avez de savoir peindre et dessiner!!!<br /> <br /> Perso j'aimerais savoir le faire mais comme je sais pas, je dessine avec mes broderies en point compté.<br /> <br /> Je suis en admiration devant vos oeuvres sur aimerais savoir comment ils faisaient ces magnifiques tableaux.<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises bien bien chaudes du Centre Var.
Répondre
M
J’aime énormément ces paysages marins et les tableaux qui les représentent et, pour ma part, je trouve que la technique de l’aquarelle leur sied tout particulièrement. Malheureusement je ne suis douée ni pour le dessin ni pour la peinture, je me contente donc d’admirer.<br /> <br /> La commode peinte est très réussie également.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives