Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
31 mai 2023

Clôtures de jardin

La tendance actuelle va vers des clôtures en composite dans les tons à la mode gris ou brun.

Mais mon cœur va toujours vers ces barrières en bois, comme ici où la clématite Nelly Moser se plaît à fleurir.

81FAA834-4CEC-4691-98FC-6D12D68B0EAE

Laisser aussi la végétation pousser de chaque côté de la barrière et déborder un peu côté route.

0EE9F146-1CC0-48D2-BC15-5A4EFC829FB9

Ici elle semble servir à la fois de séparation entre deux parties du jardin et par ailleurs aussi de clôture.

7B334AA9-9699-4A15-89D6-FB611C02AB4A

Et le charme fou de cette grille en fer forgé recouverte de roses...

348ECD0E-B9FC-4A0A-9FA9-7228D6709E07

 

Commentaires
F
Quel charme ces petites clôtures blanches recouvertes de plantes grimpantes, on en voit peu malheureusement.
Répondre
M
Agrémentées de si jolies cascades de fleurs,ces clôtures sont pleines de charme!!
Répondre
S
Des images bien belles malgré le sens des clôtures, les fleurs Les dépassent...
Répondre
H
Un seul mot : J'adore !<br /> <br /> Charme fou de ces clôtures rustiques avec cette nonchalance des fleurs en cascades ...Style British quant tu nous tiens ...
Répondre
M
Je suis «  esthétiquement allergique »aux clôtures (ou autres objets d’ailleurs) en composite, résine ou autres plastiques. 😏<br /> <br /> Par contre je trouve beaucoup de charme aux clôtures en bois surtout lorsqu’elles sont fleuries, et j’aime beaucoup le fer forgé que je trouve très élégant.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives