Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
16 avril 2023

Promenade

Promenade dominicale en bord de mer.

Un temps radieux.

20230416_180534

Même si les températures sont encore un peu fraîches.

20230416_180539

Alors, s'installer sur les bancs de l'esplanade et regarder les gens passer tout en dégustant une glace !

20230416_180248

Twinny a apprécié sa sortie !

20230416_180424

Il était très intéressé pas les chiens qui passaient !

20230416_180551

Je mesure la chance que nous avons de demeurer à moins d'un quart d'heure de la mer.

Commentaires
C
Quel plaisir!
Répondre
F
Voilà une promenade, avec une bonne dose d'iode, qui permet de repartir en forme pour une nouvelle semaine.
Répondre
M
Beaucoup de chance en effet,j'aimerais tant...<br /> <br /> Peu de monde,beau soleil,"savourer" en compagnie de Twinny,heureux lui aussi!!
Répondre
M
C’est une promenade parfaite pour un Dimanche calme et serein. Le bord de mer est, pour moi, tout à la fois apaisant et revitalisant,et je regrette d’en être si loin. <br /> <br /> Le mignon Twinny a l’air d’avoir lui aussi beaucoup apprécié cette sortie !<br /> <br /> Merci pour le partage de ces photographies de votre belle région.
Répondre
G
Oh oui, quelle chance !! <br /> <br /> Et quel beau ciel bleu par rapport à chez moi ! TRES frais, nuageux, quelques éclaircies ⛅, et beaucoup de 💨 vent ! Et redimanche de brocante pour moi, ventes qui vont grossir l'enveloppe des vacances 🌴 ☀ 🏖 !! <br /> <br /> Twinny a apprécié sa promenade de bord de mer 🛳 ? Sûrement, car de toute façon, il est bien partout avec vous ! 🐶 💕
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives