05 février 2023
Comme une rose…
Comme une rose qui décline : voilà comment je me sens ces jours-ci !
Un gros rhume et une bronchite qui mettent du temps à s'évacuer.
Vivement le printemps et la renaissance !
Commentaires
OHHHH les Merveilleuses photos..!! j'adore. Les roses sont un peu snob, mais j'ai un gros bouquet de roses séchées dans mon salon personnel. J'en ai brodé une seule la semaine dernière et mon mari lui a trouvé une place sur le mur, j'ai aussi brodé un brin de mimosa mais lui fait suite aux autres bouquets des fleurs des champs pour le salon ou nous sommes toute la journée.
A très bientôt.
VivetteMerci
Depuis cet automne, je me promène régulièrement sur votre site et je suis régulièrement vos publications quotidiennes mais je ne m’étais pas encore décidée à vous laisser un petit mot.
Le premier sera donc pour vous souhaiter un bon et prompt rétablissement. J’espère que vous vous sentirez bientôt aussi fraîche,joyeuse et dynamique qu’une rose en mai. 🌷🌸🌷🌺🌷💐💐🌸
Vos publications sont un enchantement, pleines de poésie, de surprises et d’invitations à admirer toutes le beautés du monde.
Un grand MERCI pour tous ces petits bonheurs ❣️Je suis dans le même état après une gastro et une infection au pouce (petite épine qui ne m'avait jamais rien fait!!)
Je pense aussi que la solution est de s'écouter , faire une pose , personnellement , je visionne mes enregistrements et je lis ...d'autant plus que les vacances scolaires arrivent et que les petites vont arriver !!
L'énergie va revenir ...le corps nous demande un peu de patience !!!
Mes pensées
s'envolent vers vous, ce soir .....💕 🌹 🌸 💕