Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
10 août 2021

Premier rendez-vous

Pour son premier vrai rendez-vous avec lui, elle avait choisi une tenue, qui, pensait-elle, l'impressionnerait..

Au premier coup d'oeil dans ce nouveau magasin, elle avait immédiatement repéré cette jupe à la taille bien prononcée. Des couleurs or pour un été ensoleillé, puis des fleurs, des ramages...  Il fallait donc un chemisier blanc pour le contraste. Quelle élégance ce grand col ! Ce fut un coup de coeur.

Reste à espérer que ce premier grand rendez-vous fasse aussi chavirer les coeurs !...

tumblr_ouztm24LcI1suw2mfo1_640

Et vous, quand vous rentrez dans une boutique, avez-vous immédiatement des coups de coeur ou vous faut-il parfois l'avis d'une vendeuse ?

Commentaires
B
Très joli ! C'est très compliqué pour moi choisir des vêtements. Je suis d'un classicisme navrant et je ne trouve que chez 1 2 3 des choses qui me vont bien. Ça me fait penser... faut que j'y retourne !<br /> <br /> Bertille
Répondre
C
Voici une tenue très seyante et la taille de guêpe de la jeune femme également!
Répondre
M
Magnifique cette tenue.<br /> <br /> Si j'ai un coup de coeur c'est bon et l'avis des vendeuses m'importe peu car elles ne sont là que pour vendre et faire du chiffre.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
S
Moi, je suis de coup de cœur...
Répondre
A
Magnifique tenue. En principe j'ai des coups de cœur, mais à l'essayage il faut que je me résigne à choisir un vêtement qui va mieux à ma morphologie, je demande rarement l'avis d'une vendeuse car plusieurs fois j'ai été déçue, je préfère y aller avec ma fille ou une amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives