Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
14 janvier 2019

Une vie de chat

Durant les vacances de Noël, avec ma petite Lyra, nous sommes allées au cinéma, la première fois pour elle !

Le film était : " Oscar et le monde des chats. " L'histoire d'un chaton, Oscar, qui vit paisiblement avec son père Léon, un gros chat d'appartement. Rêveur il croit en l'existence de Catstopia, un monde merveilleux où vivent les chats. Alors, il décide un jour de partir à l'aventure ...

Et ces deux-ci, ne souhaitent-ils pas la même chose ?

tumblr_piqcq2bv6u1w3qycco8_1280

Cet autre, un peu mélomane, apprécie sans doute sa situation. L'appartement lui convient bien.

tumblr_piqcq2bv6u1w3qycco9_1280

Quant à ce dernier, il est très peu probable qu'il ait des envies de fuir ! Les calins lui manqueraient trop ...

tumblr_p02608U7sg1rogap7o1_250

Commentaires
M
J'adore les chats et j'en ai une qui s'appelle Capucine, une chatte abandonnée. <br /> <br /> Merci pour tes photos<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
V
Les chats... J'adore les chats, ils sont si "cabots" parfois<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Ces photos sont très belles!<br /> <br /> Quel bonheur d'avoir un chat à câliner!
Répondre
M
Ah les chats, tous différents et si attachants, difficile de se passer d'eux, je les adore, merci pour ces superbes photos.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives