Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
4 janvier 2019

Matin d'hiver

Belle gelée blanche ce matin. Le jardin était métamorphosé. Alors j'ai pensé à tous ces jardins visités en Angleterre et je me demandais quelle allure ils avaient un matin d'hiver ...

1083050

Ici à Snowshill Manor, dans cette grisaille on sentirait presque le froid nous picoter le visage.

filename-p1180605-snowshill

A Hidcote Manor, le manoir prend des allures de contes de fées.

014-TheGardenofHidcote

Et les jardins sont si apaisants.

snow-over-the-fuchsia-garden-and-topiary-at-hidcote-manor-garden-A1HCC5

A Great Dixter, le toit est gelé mais les graminées sont toujours aussi belles.

0609710

Les topiaires quant à eux ont troqué leur couleur vert foncé pour s'habiller de givre.

0044379

Puis à Sissinghurst le jardin blanc d'hiver a remplacé le fameux jardin blanc d'été !

sissinghurst-castle-farmhouse

 

 

 

 

 

 

Commentaires
N
Merveilleux... comme c est beaux ! <br /> <br /> Merci, bonne journée. <br /> <br /> Nadine.
Répondre
D
Merveilleuses images hivernales, j'aime beaucoup, comme toujours !
Répondre
M
Magnifiques tes photos, les paysages sont jolis en hiver embellis par le givre mais le froid je n'aime pas trop.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
V
Merci pour toutes ces belles photos et cette atmosphère so british irrésistible ! Douce et tendre année dans votre cottage !
Répondre
L
Il ne fait pas chaud non plus à Athènes depuis quelques jours et les montagnes autour de la ville sont toutes blanches au sommet.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives