Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
2 janvier 2019

C'est reparti

C'est reparti pour une nouvelle année que je vous souhaite heureuse. 

Je vais continuer à poster régulièrement ces petits textes qui parlent des instants de vie :

tumblr_pdenikrKNs1w5cs6m_500

La beauté d'un paysage, d'une photo particulière, des titres de livres, mais aussi des photos de vacances et celles se rapportant aux différentes saisons. Improviser en fonction des circonstances du jour, mais également en plongeant parfois dans le passé ...

tumblr_ot3bb9Y1jD1vwyrp5o1_1280

Des petits riens qui apportent peut-être un instant de détente dans votre journée.

Commentaires
M
Bonjour Gwladys,<br /> <br /> Avec beaucoup de retard pour cause d'absence, je vous souhaite une excellente année 2019 !<br /> <br /> Comme Maud l'a souligné, moi aussi je ne commente pas toujours mais sachez que vos billets sont une rosée pour beaucoup de personnes.
Répondre
N
Belle et douce année à vous et votre famille. <br /> <br /> Merci de continuer à nous faire rever, avec vos merveilleux instants de vie.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Nadine.
Répondre
M
Belle et douce année à toi aussi et à ceux que tu aimes.<br /> <br /> C'est avec beaucoup de plaisir que je vais continuer à te lire.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Je vous souhaite une année 2019 pétillante de santé, d'amour et de petits riens tout doux et chers à votre cœur.<br /> <br /> Bises de ma campagne belge
Répondre
V
Ces petits riens sont peut-être plus importants pour nous qui les lisons au fil des jours, que de ""grands quelques choses""!!!<br /> <br /> Merci de continuer de me faire rêver <br /> <br /> Encore tous mes voeux que 2019 soit riche de vos superbes post<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives