Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
24 mars 2018

Servitude

" Le bain de Monsieur sera-t-il ainsi à bonne température ? "

tumblr_p1h2znXFmt1tjt4zio1_500

Servitude : Etat de dépendance d'une personne soumise à une autre.

Si heureuse durant ma vie de pas avoir connu cette position de servitude ...

Et si heureuse aussi de ne jamais l'avoir imposée à quelqu'un d'autre !

-o-

" Tout esclave a en main le pouvoir de briser sa servitude. "

William SHAKESPEARE

Commentaires
V
Je n'ai moi même pas connu la servitude , quoique, avec mon métier d'aide soignante à l'hôpital, n'est ce pas une forme de servitude? <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Je ne sais pas si cela est toujours possible !!!!<br /> <br /> Heureusement que je n'ai jamais connu cela ni même autour de moi.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Oupsss pas certaine hihihi... Bise, bon dimanche dans la joie!
Répondre
C
Gwladys malheureusement je ne peux pas en dire autant !...étant jeune j'ai travaillé dans le 16ème à Paris avec ce que j'ai vu et enduré je pourrai en faire un roman !...le valet de la photo avait tout le loisir de verser la bouilloire u peu plus à droite !! MDR <br /> <br /> Camaieu
Répondre
B
Une goutte d'eau chaude dans l'océan... L'idée est drôle ! Bon week end<br /> <br /> Bertille
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives