Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
24 février 2018

Excentriques

Elle, toute en doré, du chapeau aux chaussures, en passant par le sac, les gants et le manteau. Des pommettes qui indiquent un lifting et qui semblent ne plus donner d'âge ...

Lui, tout en bleu. Noeud papillon et superbe pochette. Petit gilet bleu mais plus soutenu que le costume et moins que le pardessus. Canne à pommeau à la main et quand même une touche de beige dans les chaussures, les gants et le porte-documents.

Comme venus d'une autre époque mais certainement d'un autre monde, aristocratique, excentrique.

Ce qui est frappant sur cette photo c'est justement le contraste avec cette femme en arrière-plan, qui elle est bien plus représentative de la majorité du monde actuel. Mais ce brin de folie de ce couple me fait sourire et oublier la grisaille de cette journée à Londres !

tumblr_p2qeesVRd51qfzf7yo1_1280

Commentaires
M
Magnifique !<br /> <br /> Il y a une quinzaine d'années j'avais remarqué dans ma Ville un couple toujours dans ce style d'élégance (enfin pour moi) . <br /> <br /> Je me suis permise de les "aborder" ... Ils ont été "ravis" et tout à fait charmants. <br /> <br /> Sans Famille, sans enfants, le regard des autres c'était leur façon d’exister . Certains diront "narcissiques" ... Effectivement, mais c'était leur choix de vie. Leur emploi du temps était un emploi du temps de Ouf.<br /> <br /> Ils étaient heureux ainsi tous les Deux. <br /> <br /> J'ai revu le Monsieur, seul, très peu de temps. Il était encore dans son "Rêve" avec Elle. Je ne le vois plus ...<br /> <br /> Votre Histoire m'a fait penser à eux.
Répondre
E
Ils sont tres beaux j adore leur excentricite
Répondre
M
Aimer être regardés ou se moquer du regard des autres ? S'assumer en tout cas. J'aimerais rencontrer ce couple, connaître leur parcours, leur lieu de vie. Quelle élégance.
Répondre
N
Quelle élégance , d'un autre temps certainement mais on ne peut qu'admirer et ce contraste visible sur l'autre personne en arrière plan c'est choquant. Dans notre monde moderne, quelle galère parfois pour s'habiller, des manteaux et des vestes sans boutons, sans fermeture éclair, des blouses larges sans forme, des robes ressemblant à des sacs , on a perdu en élégance et c'est bien dommage.
Répondre
V
Ils sont très originaux, fantaisistes,étonnants, atypiques mais surtout très chics<br /> <br /> Tout ce qui n'est pas dans "les rails" peut déstabiliser, paraître curieux voire bizarre<br /> <br /> Mais qui est dans le vrai? Nous qui sommes stéréotypés ou ce couple qui, à mon avis, vit sa passion?<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives