Le cottage de Gwladys
16 mai 2017

Bouquet de Mai

Un après-midi passé en compagnie de mon amie qui a ceuilli ces fleurs dans son jardin afin de me les offrir. Autour d'un thé " Rose Pouchong " de chez Fortnum & Mason, accompagné d'une brioche garnie de marmelade d'orange au fenouil de cette même maison,...
15 mai 2017

Les radis nouveaux

En cette période nous retrouvons le goût des légumes nouveaux : les pommes de terre, les navets et les radis. Comment ne pas se laisser tenter quand sur l'étal ils vous rappellent ces saveurs parfois oubliées. A l'heure où la salade est vendue en sachet,...
13 mai 2017

Garderie

Depuis lundi dernier notre petite fille de deux ans est en vacances au cottage. Alors mon quotidien depuis une semaine c'est un peu cela !
11 mai 2017

Dernier jour à Londres

En ce dernier jour nous avons quitté l'hôtel pour nous rendre à Hampstead, un petit village dans la ville. Nous nous sommes promenés dans les rues anciennes, retrouvant les jardins anglais que j'affectionne tant ! Des ruelles pavées et uniquement piétonnes....
8 mai 2017

Harry Potter

Le dimanche nous avions au programme la visite des studios Warner où furent réalisés les films Harry Potter. Nous avions réservé un bus spécial qui de Londres nous conduisait aux studios situés à une heure de route. Nous avions donc décidé de prendre...
6 mai 2017

Londres 3 ( Cambridge )

Pour ce samedi nous avions décidé de nous rendre à Cambridge. Nous avions donc pris le train à Londres pour une heure de trajet. A l'arrivée nous avons demandé au taxi de nous conduire au débarcadère pour effectuer le parcours traditionnel en bateau plat...
5 mai 2017

Londres 2

Nous nous retrouvons pour reprendre le cours de notre séjour à Londres. Nous partons pour Notting Hill dans l'après-midi du vendredi. Nous nous dirigeons vers le Pub " The Churchill Arms " pour nous restaurer. Dans une véritable ambiance de pub anglais,...
4 mai 2017

Londres

Me voilà de retour après notre séjour à Londres. Je vais vous inviter à me suivre en retraçant tout ce séjour. Nous avons donc pris l'Eurostar à Paris jeudi dernier. Avant le départ du train, grâce à la carte blanche que détient notre fille, nous avons...