Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
20 février 2023

Visites

Rendre visite à mon père de 93 ans à l'Ehpad, où pour la première fois depuis longtemps j'ai pu y accéder sans masque ! 
Retrouver les sourires aussi de toutes ces employées toujours si disponibles.

Ensuite rendre visite à ma tante, âgée elle de 89 ans et qui se porte comme un charme et est aussi fraîche que les roses de ce jardin.

8F7B8FC7-DC46-4B17-A383-024A85C72970

Un tel plaisir de la retrouver chez elle, toujours si active, pleine de vie. Prendre le thé, accompagné d'une tarte aux pommes tout en discutant de choses et d'autres.

Des moments précieux...

Commentaires
F
Félicitations à votre Tante, qui vit si bien son grand âge.<br /> <br /> Rester active : voilà la meilleure façon de bien vivre sa vieillesse. Et malheureusement dans les Ehpad, les pensionnaires ne sont plus suffisamment actifs.<br /> <br /> Je souhaite à votre Tante de faire des tartes aux pommes, encore très, très longtemps.
Répondre
M
Oh oui des moments précieux que vous avez partagés et votre père et votre tante ont du être si heureux de vous voir!!
Répondre
A
Amour, tendresse, bonheur voilà des moments précieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
M
De bien beaux moments dont il faut savourer chaque instant ❣️<br /> <br /> Merci pour ce doux partage.
Répondre
S
Des beaux moments à garder.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives