Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
31 janvier 2023

La main verte

Avez-vous la main verte et êtes-vous fan de plantes vertes à l'intérieur ?

79F43D15-1240-468B-B5F5-BC9EFD801B93

Pour orner un lustre et profiter de la lumière qui se reflète sur la verdure.

4E062E7E-625B-4FD0-BDA6-AF9B750EC195

Là, sur une console contre un mur.

FB92273C-364B-4DBB-92B6-4660B49A05FF

Ou encore sur un simple tabouret installé près de la lumière du jour.

E7DC3BAF-5107-4306-9901-6B55090107ED

Et pour finir, ici, un côté théâtral dans la composition !

AF421B6D-3171-48CC-BA92-ACF5AA05AE1E

 

Commentaires
F
Pas spécialement la main verte, mais mes plantes sembles résistantes, car elle survivent : même les orchidées refleurissent et pourtant je ne m'en occupe pas autant qu'elles le mériteraient !<br /> <br /> ( j'oublie souvent de les arroser pendant 2 ou 3 semaines ...honte à moi !)
Répondre
M
J'aime beaucoup les plantes et j'en ai beaucoup.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Monique
Répondre
A
Ma plante d'intérieur était magnifique, elle grimpait sur la rampe de l'escalier et puis petit à petit elle a perdu ses feuilles, trop d'eau, pas assez d'eau je ne sais pas, j'ai tout coupé et elle a refait des pousses, L'année dernière ma fille m'a offert un terrarium et là juste un peu d'eau toutes les semaines les plantes à l'intérieur sont encore bien vertes.<br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
J
En été, toutes mes plantes d'intérieur sont au jardin (à l'ombre). Depuis l'automne, elles meublent à peu près toutes les pièces, et oui, j'ai les pouces verts, et j'ai travaillé dans ce secteur assez longtemps. Mais j'aime aussi, à la folie, les vivaces, les bulbes et les arbustes du jardin! Les plantes artificielles, par contre, me donnent de l'urticaire, je les ai en horreur!
Répondre
S
J'ai passée déjà cette étape, rien que orchidées très charmantes et gentilles.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives