Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
14 janvier 2023

Pommes cannelle

Quelle belle association de saveurs !

181EAC75-92F7-4748-AA0F-CCC8E1E550DD

Préparer une tarte qui accompagnera le thé de 17 heures.

Eplucher les pommes 🍎 

2817BF9B-2E54-4652-BF81-9463B397FD32

Les disposer dans le plat à tartes et les saupoudrer de cannelle.

1719FAE7-518F-4B21-91B4-FE578423CFBA

Un délicieux gâteau sortira du four.

955C1623-902D-4D7E-A2E3-D667F2735B17

La cannelle fait partie de mes épices préférés. Très souvent lorsque je déguste un carré de chocolat noir je le saupoudre aussi de cannelle.

Commentaires
V
Comme toujours un jour en retard.<br /> <br /> Oui pour la tarte aux pommes, la dernière photo, j'en mangerais bien une part!!<br /> <br /> Par contre pour la cannelle c'est pas mon truc; Quand je faisais des tartes, j'en mettais jamais mais faisait briller avec un ingrédient que je trouvais dans le commerce.<br /> <br /> Maintenant je ne fais pratiquement plus de cuisine, donc plus de patisserie, j'achète pratiquement tout préparé, patisserie comprise, on est que 2 donc pas de déchets, EDF le moins possible et gain de temps.
Répondre
F
Il n'y a pas de meilleure association que la pomme et la cannelle ! j'en saupoudre toutes mes tartes aux pommes et n'oublie pas d'en mettre dans les compotes.<br /> <br /> C'est une douce saveur des hivers "coconning".<br /> <br /> Bon dimanche .
Répondre
A
La cannelle j'aime son odeur mais pas son goût, aujourd'hui en dessert pommes au four au sucre roux.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
C
Hum la bonne tarte, la cannelle oui dans les boissons chaude aussi, les biscuits et autre on peut faire de belles associations<br /> <br /> j'en mets aussi dans mon pain d'épice ça parfume toute la maison<br /> <br /> Bon appétit <br /> <br /> Bises, Lili🌺
Répondre
J
Pas de compote sans cannelle, j'adore cette épice, je trouve qu'elle réchauffe. Et bien sûr, généreusement saupoudrée sur les tartes aux pommes. J'en utilise aussi dans ma boisson magique anti-rhume, et dans les petits sablés de Noel.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives