Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
26 décembre 2022

Il est passé…

Puis même reparti !

8AB8AFB3-50CD-42D2-8300-BCCD5683744C

Les enfants sont si heureux !

6AE5C494-26AB-42C0-BB91-8316A800E8DF

Et les adultes aussi..

F26165FC-61CE-4604-BDEA-B88459C13A57

( Quant à moi, il m'a apporté un foulard en soie, des savons "rose ambre " du Jardin de Fragonard et des livres ).

Personne n'a été oublié en ce Noël.

8B3CA8F2-028C-409A-A0A7-EE6665162D21

Alors, maintenant, d'ici le 31 Décembre, une semaine avec peut-être les enfants, petits enfants, ou des amis certains jours.

Des moments de retrouvailles.

FA0D3408-1126-4DD5-A39E-39A83715D923

Et maintenant pensons à aller cueillir le gui pour franchir le seuil de la nouvelle année !

DFE53D3F-FEB6-4E3D-BB40-01AE32EBCA78

 

Commentaires
J
C'était si bien d'avoir à nouveau de jeunes enfants qui attendaient fébrilement l'arrivée du Père Noel! Oui, gâtée aussi, mais comme le dit mon maître à penser, Snoopy: "ce n'est pas ce qui se trouve sous le sapin, qui est important, mais ceux qui sont autour"
Répondre
F
Et oui, c'est fini ! Que c'est passé vite...trop vite ! Les voilà tous repartis dans leur monde très actif.<br /> <br /> Nous avons tous été très gâtés, moi en particulier par des enfants et petits enfants très attentionnés.<br /> <br /> J'ai beaucoup de chance et je vous en souhaite tout autant...<br /> <br /> Gardons tout ces beaux souvenirs et patientons jusqu'à l'année prochaine.
Répondre
A
Elles sont très belles vos images, le Père Noël est aussi passé à la maison il n'a oublié personne, mais le plus beau cadeau c'est de pouvoir se réunir en famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
S
Encore des fêtes chez nous... Bon relax !
Répondre
G
Pour moi, un bonnet turquoise et son écharpe assortie, des boucles d'oreilles : petites boules bleu-marine, avec de petits (faux 🤣) diamants, (Je vais ressembler à un sapin de Noël 🤶 🤣 ! <br /> <br /> Non, sans rire, elles sont très belles (cadeau d'une belle-fille 😆...<br /> <br /> Et un cadeau-RV que j'apprécie chaque soir : la lecture de vos billets ainsi que les réponses de toutes les dames-amies 💕 du site...<br /> <br /> Bonne soirée à toutes, et merci d'exister....
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives