Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
24 décembre 2022

Le Père-Noël

Il a vérifié sa liste une dernière fois.

F902E760-55F9-484D-8A88-1984C5151196

Il sait exactement à qui sont destinés tous ces cadeaux.

786B9C15-F806-479A-BF9B-D42EDE453853

J'espère que vous avez prévu une petite collation pour lui !

7AC9F611-AAB0-4B13-A2F3-FF981EDE7758

Et que la magie de ce soir de Noël opère !

E20F8D15-1389-4209-B39C-89E51C74D992

Et pour vous-même, prendre le temps un simple instant, de vous souvenir d'un Noël 🎄 🎅 de votre enfance...

FB29E43F-FEC8-4838-8003-42D7AF7E0839

Joyeux Noël à vous toutes qui passez ici ce soir !

Commentaires
E
Ces photos sont superbes et restent magiques , quelque soit ce que nous vivons §<br /> <br /> Avec les enfants nous avions choisi de faire Noel ailleurs , nous l'avons fait dans notre pays voisin La Belgique ,à Gand , magnifique ville <br /> <br /> Nous avons préparé tous les repas ensemble , c-était vraiment très bien , une belle chaleur pour Noël , et tout le monde était là<br /> <br /> Je suis en train de lire un livre sur la gratitude et il s'annonce très bien<br /> <br /> Je voudrais vous présenter Gwladys toute ma gratitude pour ce très joli blog , ce joli travail de tous les jours ,ce qu'il véhicule de beau , de bon et de sensible , de respect et j'ose le dire d'amour de la vie !<br /> <br /> Gratitude aussi à toutes celles qui répondent avec souvent des paroles attendrissantes et aussi pleine d'humour 'je pense à quelqu'un qui<br /> <br /> se reconnaitra)<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
F
Désolée d'être autant en retard ; et de ne pas avoir eu le temps de passer sur l'ordi, ces derniers jours avec la maison pleine à craquer durant 3 jours...<br /> <br /> Donc; j'espère que ce Noël vous a toutes comblées de joie, de tendresse familiale ...et de cadeaux (ça fait toujours plaisir !)<br /> <br /> Bon repos, jusqu'au prochain week-end (plus calme pour moi).<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
Joyeux Noël 🤶 !<br /> <br /> Merci pour vos billets cadeau quotidiens, je dirai presque que c'est Noël tous les jours , et l'attente est aussi fébrile, en lisant vos messages journaliers.<br /> <br /> Tendre dimanche en famille 👪.....<br /> <br /> 😘😘💕💕
Répondre
J
Joyeux Noël chère Gwladys ainsi qu'aux vôtres et celles qui passeront 🎅🕊<br /> <br /> Mystérieux jardin de ma lointaine enfance <br /> <br /> Royaume ensorcelé perdu dans la distance ...<br /> <br /> Fernanda de Castro ( vieux jardin )
Répondre
S
La magie de Noël...
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives