Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
19 décembre 2022

Du rose

La semaine passée mon amie Claudie m'a transmis une magnifique photo de son jardin givré au lever du soleil. Les tons de rose étaient prédominants.

D'où cette idée d´apporter un peu de douceur en cette fin d'année avec cette couleur.

Dans une rue enneigée.

736DDE03-89F5-419C-BAB0-570F2E6F6DAC

Une charmante petite maison.

A80BDAD9-A327-42F4-95F4-69E9788C16CF

Et n'oublions pas les oiseaux !

E8C819A9-B213-4BA2-8E04-4A6F59852422

Puis, le rose de la rose !

EFD59C19-EA73-4F2A-B2D9-04A3DC0AD59C

Que votre soirée soit douce !

 

 

 

Commentaires
F
Granny a raison, cette petite maison semble sortie d'un joli conte de Noël. J'aime beaucoup de rose poudré en touches dans la maison. Dans mon salon, avec des meubles noirs mes doubles-rideaux sont de cette couleur : c'est apaisant.<br /> <br /> Quelle jolie rose !
Répondre
M
j'ai entendu que la couleur "à la mode" est le rose cette année,dans l'habillement, que ce soit pour les femmes ou les hommes..<br /> <br /> Belles photos qui apportent un peu de douceur!
Répondre
A
La rose givrée est magnifique, la maison rose il fallait oser mais finalement elle a du charme.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
N
Merci pour ces jolies photos qui font du bien au coeur. B onne soirée...
Répondre
G
Ps : je crois reconnaître le dôme du Sacré Cœur, donc, une vue d'une rue de Montmartre ? <br /> <br /> Magnifique sous la neige ❄ !
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives