Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
26 novembre 2022

Tenues d’automne

Tandis que les arbres se dénudent, nous au contraire, nous portons des tenues adaptées à la fraîcheur.

Ici, veste quadrillée et chapeau beige.

B4AE845A-FFCD-482F-B48F-1A73D18DCB7B

Là, casquette, gants, écharpe et veste pied de poule.

879330A7-BF0E-4A8E-A940-5E64C7867EE1

Pour cette autre femme, une veste qui se marie avec les tons de sa chevelure. Par contre sa broche me laisse dubitative.

E4609171-91AF-460D-95D9-5B4472ED0B78

Pour l'intérieur, un gilet tricoté, un brin rétro.

27949DC1-6EFF-4E99-AD4E-6115590C91AC

Puis, pour les promenades dans la campagne, les bottes sont de rigueur.

BBE992CC-622B-416F-9C98-4A24A93D5DA4

Quant au gentleman farmer, voici pour lui différents tons et matières qui s'accordent.

A94C3CD7-F140-4DCF-91DA-FCF6CE01C96D

Enfin une dernière photo : cette adorable petite fille portant une veste écossaise.

D15EA714-1620-4E15-9582-828A64699863

Et vous quels sont les tons et les tissus que vous portez cet automne ?

 

Commentaires
F
Toutes ces tenues sont très élégantes et je les aime beaucoup ;<br /> <br /> mais pour moi, je n'arrive pas à me sentir à l'aise dans une autre couleur que le bleu marine ! Quelques fois également dans du vert émeraude...Pas très automnal, mais "au grand âge", on change dificilement ses habitudes.
Répondre
H
Et bien j'aime ce style vestimentaire !<br /> <br /> Quant à moi , c'est tjrs pantalon chaud , chemisier et lainage doux , soit bleu , brun - doré , ou vert kaki , et grande écharpe Pashmina sur les épaules !
Répondre
A
J'aime beaucoup le gilet un brin rétro.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
V
Très classique, pull en cashmere bleu marine et pantalon en velours !
Répondre
V
Ca OUI c'est le chic pur anglais!!!, par contre la broche alors là, cette "bestiole" quand j'en vois une, je part en syncope.<br /> <br /> Pour mon compte, je suis en jupe chaude soit unie, soit un peu chiné mais beige ou marron, et chemisier homme blanc manches longues que je retrousse pour faire quelque chose, agrémenté de colliers fantaisi, mais jamais en pantalon, j'ai de collants de laine noir. Le matin, même si je ne sorts pas une fois maquillée je m'habille comme si je devais sortir. Pour le manteau c'est un loden beige mais avec une broche Cigale emblème de la Provence sur le col.<br /> <br /> La petite fille aussi est vraiment adorable, mais le noeud dans les cheveux un peu gros pour mon gout.<br /> <br /> Bon début de week-end et grosses bises.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives