Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
1 octobre 2022

La brume

La brume d'un matin d'automne. Parfois elle se lève, comme cela devrait être le cas à cet endroit car on aperçoit un coin de ciel bleu.

4447CEB0-1D46-4024-A0FC-349AC0ACB703

Par contre ici à la montagne, nous sommes plongés dans le brouillard. Nous sommes comme isolés dans l'appartement après une matinée consacrée à l'assemblée générale des co-propriétaires où souvent les débats s'éternisent. Alors, assise près de la fenêtre à l'etage de la salle de réunion, j'avais une vue magnifique sur les Thermes de La Bourboule avec un arbre aux couleurs d'automne au premier plan. Mais j'avais laissé mon portable dans la voiture, alors la photo restera gravée dans ma mémoire peut-être encore plus imprimée que si je l'avais captée sur l'appareil. Mais je ne peux pas vous la faire découvrir...

Commentaires
A
Une bonne place dans toutes les réunions est primordiale, prés d'une fenêtre permet d'admirer le paysage lorsque la réunion ne passionne pas, (ça sent le vécu).<br /> <br /> Le brouillard donne une autre dimension au paysage, sur la route c'est une autre histoire.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
G
J'aime la brume et le brouillard (mais pas sur la route quand je conduis !). Il donne aux paysages une atmosphère mystérieuse, inquiétante même....Les films l'utilise pour nous faire peur 😱 !!<br /> <br /> Ah ? Réunion de co-propriétaires?<br /> <br /> Je NE pourrais PAS !!<br /> <br /> J'aime avoir un bien personnel sans avoir à rendre de comptes à personne, ou alors une simple location de vacances....
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives