Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
16 septembre 2022

Les chapeaux de la Reine

Elle en a porté tant et tant durant son règne ...

landscape-1490905373-queen-e

De toutes les couleurs :

du rose...

main-qimg-e4829543282a1a176dccb838277a8ff8-lq

... au bleu...

queen-elizabeth-hats-12

... en passant par le jaune...

gettyimages-653037850-1491236297

... ou encore le noir et blanc.

gettyimages-102524069

Toujours avec élégance et assortis à ses tenues.

294345-sahfds-9

" Si je portais du beige, personne ne saurait qui je suis " déclara-t-elle.

Puis ici un chapeau de deuil. Elle essuie délicatement une larme, de son doigt ganté. Beaucoup d'émotion dans ce cliché.

000_1m55yu_607ae2063a6e4

-o-

Et vous, avez-vous l'intention de porter un joli chapeau cet automne ?

body_3

 

Commentaires
C
Des tenues élégantes à chaque fois...
Répondre
G
Pour Javotte38, le mien, je l'ai eu dans ma jardinerie.....<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
A
Je les aime tous certainement parce qu'elle les portait si bien.<br /> <br /> Je met un chapeau l'hiver s'il fait trop froid mais c'est rare.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
J
Ouiii! J'adorerais porter un feutre vert bouteille, tout simple, avec juste un ruban en cuir
Répondre
P
J'aime beaucoup le chapeau bleu orné d'une rose rouge, celui tout noir entouré dun ruban tout blanc se terminant par un gros nœud . J'aime aussi, celui, tout noir, qu'elle portait aux obsèques de son mari. Simple. Parfait pour la circonstance.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives