Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
12 juin 2022

Premières framboises

Hier, nous avons récolté les premières framboises de notre jardin.

Par contre les toutes, toutes premières étaient dévorées par le merle. Elles avaient à peine le temps de rougir qu'elles étaient déjà englouties ! Mais fort heureusement le framboisier est couvert de fruits cette année, alors il y en aura pour tout le monde. Même notre petite Lyra qui viendra dimanche prochain pourra aussi se régaler !

Bon dimanche ensoleillé à vous !

280662440_5976200989073709_7967135987865697699_n (1)

 

Commentaires
M
J'adore ce fruit si parfumé, j'aime bien en faire des tartes.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Mon fruit préféré!<br /> <br /> J'en ai dégusté hier mais il fallu que je les achète...heureusement elles étaient succulentes,vu le prix.. et venaient de Corrèze
Répondre
A
La récolte ici est plutôt maigre, mais il ne faut pas désespérer.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
S
Je les adore de façon confiture, hummm
Répondre
G
Chez moi aussi, la récolte commence...et je les associe aux fraises 🍓 des bois, que nous avons à foison je jardin touchant la forêt....<br /> <br /> Quelle délicieuse coupe ! Perso, je fais du vin de framboises (avec du vin blanc et du sucre), et des confitures et gelées quand la récolte est généreuse. <br /> <br /> Actuellement, je suis une semaine en vacances en Charente-Maritime, sur ma plage préférée...<br /> <br /> Aussi, dès mon retour, je saute sur ma bassine en cuivre !!! 😆
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives