Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
3 juin 2022

Hier soir au jardin

Un plaisir que de se promener au jardin, en soirée, quand le soleil éclaire encore un peu pour donner cette touche particulière aux couleurs.

IMG_4071

Les grands arbres captent la lumière.

IMG_4079

Et la floraison des rosiers est à son apogée en ce début Juin.

IMG_4082

IMG_4088

Ici, " Débutante " sur l'arche.

IMG_4078

L'allée qui mène à la terrasse du haut. Népétas et rosier Nathalie Nypels.

IMG_4077

Cette terrasse où il est si agréable de s'asseoir sur le banc en dégustant un thé, un livre à la main...

IMG_4095

Cette terrasse encore où nous déjeunons et dînons quotidiennement vu ces journées tellement ensoleillées.

IMG_4101

Et ceci en ayant toujours une vue sur le jardin.

IMG_4097

Je mesure la chance de vivre dans un tel endroit. Pourtant quand nous avions acheté ce terrain personne n'en voulait parce qu'à l'origine c'était une prairie. L'architecte a fait tout ce qu'il fallait pour n'avoir aucun problème d'humidité dans la maison. Quant aux plantes et fleurs, au contraire, elles préfèrent cette atmosphère et je tiens aussi à remercier le paysagiste Michel GESRET qui est à l'origine de la création de ce jardin en 1997.

Commentaires
M
Très beau jardin en particulier en cette saison, où vous vous sentez bien je n'en doute pas!!
Répondre
M
Félicitations pour la création de ce jardin merveilleux !
Répondre
J
Il me semble que "paradis" signifie "jardin". Contrairement à ma "soeur cachée", Granny, je crois, enfin, pas à cent pour cent, à un au-delà, et je l'imagine comme un jardin magnifique, mais sans les soucis du quotidien!
Répondre
J
Splendide jardin
Répondre
C
une merveille ce jardin!!!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives