Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
25 mai 2022

Promenade

Se promener en forêt et au bord de la rivière en compagnie de notre fille et de Shadow son petit Cavalier King Charles de 6 mois.

20220525_162735

Avec vue sur la rivière et ses bateaux.

20220525_164609

C'est une rivière qui subit les influences des marées car l'Océan est tout proche, ce qui explique les algues.

20220525_164646

Apercevoir entre les arbres ce château qui fait rêver ma petite Lyra quand elle nous accompagne. Certainement des fées y demeurent !...

20220525_161342

Shadow a apprécié de se promener en liberté.

20220525_164838

Et il pose gentiment pour la photo !

20220525_165026

Un après-midi agréable malgré un temps gris.

Commentaires
M
Qu'elle est agréable cette promenade le long l'Odet au départ de Plomelin.<br /> <br /> Des points de vues formidables sur des belles bâtissent , châteaux et dire que Quimper n'est qu'à "2 pas ".<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Paysages enchanteurs et amour de petit chien, ce Shadow !
Répondre
M
Bonsoir Gwladys, je ne veux pas être indiscrète, mais votre petit coin de paradis se trouve dans le finistère nord, je pense!!! Déjà l' autre jour, vous aviez envoyer des photos de Locronan et aussi aviez vous parler de Concarneau. Je vous envie d' habiter une si belle région "sauvage". Est-ce un des abers? Quant à Shadow, il est vraiment trop mimi. Je suis confuse, car je vous ai souhaité une bonne fête des mères avec une semaine d' avance. Je vais réitérer dimanche prochain. je vous souhaite une agréable soirée avec une petite flambée. amicalement. Mona
Répondre
A
Un château et mon imagination travaille, si les murs pouvaient parler ils auraient certainement beaucoup d'anecdotes à raconter.<br /> <br /> Il est craquant ce petit Shadow.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
S
Shadow c'est un beau acteur avec une magnifique scénographie au fond.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives