Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
21 mars 2022

MERCI

Merci à vous toutes pour ces mots laissés sur le blog ou transmis par mail et qui m'ont fait tant de bien dans le processus de deuil.

Maintenant reprenons tout doucement nos habitudes, dans la douceur aujourd'hui.

276163468_5046836588688346_3197604083816917522_n

Ici aussi, au cottage, durant cinq jours une bougie était toujours allumée pour notre petit Ilton. Maintenant il est parti au Paradis des Chiens.

Je voudrais aussi conseiller à celles qui perdent un animal, ce livre de Fabienne MAILLEFER : " Accompagner son animal en fin de vie. "

20220321_174523

Il m'a été d'un grand secours.

Commentaires
B
Même quand vous êtes triste vous pensez encore à nous ! Que vous êtes gentille. Je vais chercher ce livre et le lirai, c'est sûr. On est tellement démuni quand nos chères petites bêtes s'en vont... Je vous souhaite un joli printemps tout doux. Vous le méritez bien. <br /> <br /> Bertille
Répondre
M
Heureuse de vous retrouver..<br /> <br /> Ecrire vos billets journaliers,le printemps qui va apporter de beaux spectacles fleuris dans votre jardin,tout cela peu à peu va aider à apaiser votre peine..
Répondre
J
Je suis si contente de vous retrouver, au fil du temps vous êtes devenue importante dans nos vies, et vos joies et malheurs nous touchent beaucoup;<br /> <br /> <br /> <br /> Le printemps, le jardinage, les fleurs et surtout le temps qui est le grand maitre du chagrin, vous aideront
Répondre
P
Il n'y a pas de mots <br /> <br /> <br /> <br /> "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"<br /> <br /> Comme je sais votre grande peine.<br /> <br /> Nos animaux chéris embellissent nos vies
Répondre
S
Merci pour ce conseil et tout de bisous de ma part.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives