Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
18 mars 2022

Tristesse

Mardi matin, notre petit amour Ilton est parti au Paradis des Chiens, emporté par une embolie pulmonaire. Il venait d'avoir 9 ans le 5 Mars.

Ici, il était dans la pleine force de l'âge.

IMG_0963

Nous sommes si tristes... La maison est vide et il nous manque tant !

" La chose la plus difficile à supporter quand ils s'en vont, ces amis tranquilles, c'est qu'ils emportent avec eux tant d'années de nos propres vies. "

John GALSWORTHY

275748932_5032193476819324_2864871711701729973_n

Commentaires
C
Une partie de notre vie qui s'en va également...le temps qui file et la vie qui reviendra...courage
Répondre
M
BONSOIR GWLADYS,JE VIENS DE PRENDRE CONNAISSANCE DU CHAGRIN QUI VOUS AFFLIGE AVEC LA PERTE D' ILTON. IL ME SEMBLE QUE C' ETAIT HIER QUE VOUS L'AVIEZ ACCUEILLI A VOTRE DOMICILE ET JE ME SOUVIENS DE SON FRERE QUE VOUS AVIEZ EU AVANT LUI. JE N'AI PAS DE CHIEN (JE MENS,NOUS AVONS EU UN BERGER ALLEMAND, MAIS IL ETAIT DEVENU AGRESSIF,NOUS AVONS DU LE FAIRE EUTHANASIER) MAIS NOUS AVONS TOUJOURS EU DES MINOUS ET MINETTES ET J'AI EU BEAUCOUP DE PEINE LORS DE LEUR DEPART VERS LES CIEUX. JE ME PERMET DE VOUS SERRER DANS MES BRAS POUR VOUS RECONFORTER. JE VAIS PRIER ST FRANCOIS ET ST ANTOINE POUR QU'IL L'ACCUEILLE AU ROYAUME DES TOUTOUS. JE SUIS AVEC VOUS PAR LA PENSEE. AFFECTIONS. MONA
Répondre
V
Je compatis à votre peine. C'est toujours avec tristesse que nous perdons nos petits compagnons, bon courage.
Répondre
V
Des moments bien difficiles à traverser... Je suis triste pour vous. Bon courage.
Répondre
D
Je comprends votre tristesse, votre petit compagnon va laisser un grand vide et de merveilleux souvenir.<br /> <br /> Courage pour ces moments difficiles.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives