Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
7 mars 2022

Pensées

Pas très active sur le blog. Se remettre du COVID petit à petit...

Un bouquet de pensées.

275432608_5694486560578488_3495169242219220238_n

Et enfin, une petite nouvelle rassurante. Ilton est à la clinique pour chiens depuis 6 h 30 ce matin et le vétérinaire vient de m'annoncer qu'il va mieux et que je peux le récupérer à 18 h.

275281404_5694486337245177_8447964059113725040_n

Espérons que nous nous dirigeons vers des jours meilleurs...

Commentaires
K
tellement long ces journées à attendre des nouvelles... tellement longue l'absence.... je te comprends tout à fait, et je suis désolée de son départ que j'ai lu sur un autre post. Je connais cette tristesse qui nous envahit, et nous écrase. Même si on se dit qu'il a eu une belle vie, même si ,même si, l'absence est là, les petits bruits ne sont plus, les moments de complicité envolés pour devenir souvenirs.... je me permets de vous faire une grosse bise de réconfort
Répondre
M
Bonjour à vous, Gladys,<br /> <br /> <br /> <br /> Voici 2 ans que je suis votre blog qui me ravit.<br /> <br /> Vos jolis thèmes, vos superbes photos me procurent une évasion poétique, romantique, une détente zen. Quelle douce harmonie dans ces instantanés de saison. Vous êtes ma "Madeleine de Proust"! <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore passer du temps à observer la Nature et à m'immerger dans les ambiances de nos saisons.J'y ai souvent puisé des forces et trouvé une paix intérieure.<br /> <br /> Je vis au bord de la Mer Méditerranéen, du côté de Toulon. Ma région natale est située en Bourgogne du Sud (71)où je reviens régulièrement séjourner.J'adore faire du vélo dans ses paysages verdoyants. Pédaler sur des petites routes bucoliques est un plaisir ineffable !<br /> <br /> <br /> <br /> Actuellement, comme vous, je me remets du Covid...<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai enchantée de correspondre avec vous. Je vous salue, Gladys, très amicalement en vous souhaitant de vous rétablir très vite. <br /> <br /> <br /> <br /> Marie-France L.
Répondre
D
Une pensée délicate pour vous et votre petit Ilton.<br /> <br /> Bon rétablissement, douce soirée .
Répondre
V
Bon rétablissement à Ilton et à toi, reposez vous et prenez bien soin de vous.<br /> <br /> Très jolies fleurs.<br /> <br /> Grosses bises ensoleillées mais un peu froide du Centre Var.
Répondre
N
Bon rétalissement à vous et à Iton ,prenez soin de vous sans forcer avec le soleil tout ira mieux . Bon courage .
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives