Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
24 février 2022

Un jardin...

Un jardin et des roses pour tenter d'oublier la folie des hommes ...

numérisation0204 (2)

" Quand vous devenez pessimiste, regardez une rose. "

Albert SAMAIN

numérisation0215

Regard de David AUSTIN sur l'une de ses roses.

Commentaires
B
Le jardin, ce refuge pour oublier... Mais en ce moment il n'y pas grand endroit où être serein pour certains. <br /> <br /> Quand les hommes cesseront ils de vouloir les biens d'autres hommes ? C'est à désespérer...<br /> <br /> Bertille
Répondre
E
Petites pensées pour Gwladys , j'espère que tout va bien pour vous , vous nous avez habitués à un message par jour , alors je me pose des questions .
Répondre
M
Que dire? Que pouvons ajouter!!Mon coeur ressemble aux roses, le matin, avec les gouttes de rosée,,Avec mon mari, nous avons fait le tour du jardin pour nous changer les idées, mais restons optimistes et souhaitons que les habitants ne souffrent pas trop durement . bonne soirée.Mona
Répondre
G
Je viens de passer l'am dans le jardin, et je me suis bien vidée la tête ! Du soleil mais aussi du vent ......et mes rosiers qui "débourrent" à toute vitesse ! Doucement, doucement ! L'hiver n'est pas fini !
Répondre
E
je ne rajouterais rien aux messages précédents ,trop bien dit!<br /> <br /> Même Freud aurait dit "j'ai perdu mon temps ,la seule chose importante dans la vie est le jardinage "
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives