Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
8 janvier 2022

Boules et décorations

Quand les boules de Noël et les différentes décorations retrouvent leur boîte ...

80581930_2716544921717536_3220601559280779264_n

Ici aussi ce fut le cas cet après-midi. Tout est rangé dans différents cartons où sont inscrits les destinations : décoration sapin, décoration cheminée, décoration entrée...etc... Tout va repartir au grenier jusqu'à Noël prochain.

Le sapin en lui-même, je l'ai détaillé au sécateur. Les branches sèchées serviront à faire partir le feu dans la cheminée.

 

Commentaires
B
Rien à ranger... Je n'avais rien sorti cette année ! J'ai gagné du temps sur ce coup là ! Je ferai mieux l'année prochaine...<br /> <br /> Bertille
Répondre
M
Bonsoir Gwladys et vous les blogeuses. Depuis trois ans, je ne fais pas de sapin, et à vrai dire pas de décorations. Le coeur n'y est pas. Peux-être l' an prochain? Mais je me réjouis pour vous. Bonne soirée.Mona
Répondre
V
Bonsoir Gwladys et les Suivantes,<br /> <br /> Chez nous 2 adultes -enfin d'après l'âge MDR- le peu de déco que le mari avait a été enlevé le lendemain, par contre reste la crèche qui reste jusqu'au 2 Février jour de la chandeleur suivant la tradition Provençale.<br /> <br /> Par contre moi derrière l'ordi j'ai 3 mini crèches -2 dans des coquillages et une autre mais elles restent toute l'année devant moi en étant une inconditionnelle, j'aime les voirs quand je suis à l'ordi ou en y passant devant. mais pas de sapin.<br /> <br /> Bonne soirée et bises bien glacées du Centre Var.<br /> <br /> A demain!!!!!
Répondre
M
Ces fêtes passent bien vite et on profite peu des décorations.<br /> <br /> Joli dimanche<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Mon sapin conservé jusqu'à l'arrivée des Rois Mages. Ca y est, les boules, les gurilandes, les étoiles, les pères Noël en verre sont rangés pour être montés au grenier jusqu'à l'année prochaine. J'ai pris le soin de noter cette fois sur les boîtes car pénible de chercher un sujet qu'on ne trouve pas. Quant au sapin, je l'ai sorti et mis dans un grand baquet d'eau car les branches sont encore très fraîches et cela me fend le coeur de savoir comment il va finir.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives