Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
7 janvier 2022

Inspiration

Par une journée, froide, humide, voir une telle photo vous donne de l'espoir !

271403004_4808056379233036_5694767912998802470_n

Une fenêtre ouverte vers la lumière, des fleurs, un thé et des biscuits ...

Se dire que dans la vie tout n'est qu'impermanence et que bientôt des journées ensoleillées, pleines de promesses s'offriront à nous...

Et retenir cette citation de Sir Ernest SHACKLETON, héroïque explorateur de l'Antarctique :

" Par l'endurance nous vaincrons. "

 

Commentaires
B
C'est bien vrai : rien de tel qu'un bon thé anglais, bien sûr ! <br /> <br /> Bertille
Répondre
M
Jolie photo printanière<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Monique
Répondre
V
Bonsoir Gwladys et les suivantes,<br /> <br /> Hé oui après les fêtes -2022 à déjà 8 Jours!!!- le temps change.<br /> <br /> Mercredi en revenant de faire les courses de la semaine, vers 16H30 on s'est aperçu que le soleil avait changé de luminosité et aujourd'hui j'ai vu sur internet qu'une célèbre marque d'habillement (pas de pub!!) et surtout cosmétique présente sa collection Printemps-été 2022, j'ai prévenu le mari de pas y aller ce mois ci, sinon la CB passe à l'été et transpirera!!!! mais il est intrétable..... On y va et tu verra sur place..; Merci Chéri, je vais suivre tes conseils!!!!<br /> <br /> Pour le temps il a fait beau soleil mais froid<br /> <br /> Merci pour ces belles photos surtout le vase avec ces jolies fleurs.<br /> <br /> Bonne soirée et bises du Centre Var.<br /> <br /> Vivette
Répondre
A
On se rapproche tous les jours un peu plus du printemps, même si toutes les saisons ont du charme, rien n'est plus agréable qu'un rayon de soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
E
Nous sommes en train de changer notre cuisine , on commence à déménager les décos et je vous assure qu'elles sont nombreuses , on a mis une table provisoire plus petite , la cuisine est déjà changée , ça fait du bien de changer son décor et ses habitudes ! c'est vivifiant ....et on rêve !!!!<br /> <br /> comment sera-t-elle ?<br /> <br /> Je vais beaucoup sur pinterest , j'y retrouve parfois Gwladys , et j'aime bien sûr toutes ces inspirations , moi c'est Evelyne , mais il y en a sûrement plusieurs !?
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives