Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
26 novembre 2021

By the hearth

J'imagine : Par un après-midi pluvieux de Novembre, ces deux chiens n'ont cessé de gambader dans la campagne anglaise. Alors, quel agréable moment de venir là, devant le feu de cheminée, sur une vieille veste de leur maître, et apprécier la chaleur qui réchauffe leur poil humide.

tumblr_mfwp3momvU1qahyloo1_540

" By the hearth "

par le peintre britannique animalier,

Philip Eustace STRETTON

( 1865 - 1919 )

Commentaires
D
J'aime beaucoup ce tableau, tout à fait de saison.<br /> <br /> Douce soirée !
Répondre
J
On se croirait presque dans ma cuisine! Bon, je n'ai pas de chaudron, mais les fifilles apprécient la chaleur de la cuisinière à bois. D'autant qu'il tombe une grosse neige bien lourde, cet après-midi, brrr...
Répondre
G
Pas de nouvelles de Vivette et autres dames ? <br /> <br /> Tout le monde va bien ?<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
B
Tellement vrai !<br /> <br /> Bertille
Répondre
A
Ils ont l'air d'apprécier le chaleur le feu de cheminée, <br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives