Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
23 novembre 2021

Carrillons

Dans différents endroits du jardin, j'ai installé des carrillons. Alors, quand comme aujourd'hui le vent souffle fort, ils sonnent à toute volée.

secret-garden-shop-wind-chimes

On se croirait presque dans un monastère tibétain.

minted-garden-wind-chime-1

Si vous aimez des créations personnelles, en voici un très simple à réaliser et qui devrait émettre un son original !

jardin-wind-chimes-beyen1

Et si vous appréciez ces musiques avec des carrillons, en voici une que j'écoute très souvent, auprès du feu de cheminée, en lisant, ou tout simplement en rêvassant :

Sur Google : Musique Reiki avec clochettes gratuit.

téléchargement (1)

C'est très beau. A un moment vous entendez même le son d'un ruisseau.

Avec Lyra quand nous prenons nos crayons pour colorier les mandalas, c'est elle maintenant que me réclame cette musique. Nous passons de très bons moments de détente.

 

 

Commentaires
B
Je n'aimais pas du tout mais depuis que j'entends celui de ma voisine, j'en rêve... Je vais en commander un au Père Noël...<br /> <br /> Bertille
Répondre
M
Bonjour ! J'aime bien cette musique , elle me donne l'impression d'être au Japon dans un monastère bouddhiste...
Répondre
B
J'aime beaucoup les carillons qu'on suspend ainsi. Leur son cristallin est effectivement très apaisant.
Répondre
A
Pas de carillon chez moi ni trop de vent et si le vent se lève les bambous et les arbres font assez de bruit, mais j'aime bien de bruits des carillons.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
G
Je viens d'écouter cette musique, mais trop zen pour moi...... Quand je veux me détendre, j'écoute les " quatre saisons" de Vivaldi.
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives