Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
17 novembre 2021

Naissance

 

Echarpe-Boy-Babyshower

Ce matin, notre petit JONAS est venu au monde.

Nous sommes si heureux de l'accueillir au sein de notre famille.

-o-

Je voudrais aussi vous parler de ces livres qui parfois me transmettent des messages.

Le 24 Avril dernier, notre fils Richard et sa compagne Manon nous annonçaient la nouvelle : un bébé.

Bien que souvent les prénoms soient gardés secrets jusqu'au terme, Manon voulait absolument me les communiquer : si c'était une fille ils l'appelleraient Léo car sa grand-mère se nommait Léontine et tout le monde l'appelait Léo. Puis, si c'était un garçon ce serait Jonas.

Ce même soir j'étais en pleine lecture du livre dont je vous ai déjà parlé : " Le cercle littéraire des épluchures de patates. "

20210508_103216

Et voilà ce que je lis :

IMG_3824 (1)

Le président de la séance était un nouveau membre : Jonas ! Seul endroit de ce livre où l'on mentionne ce prénom !

A partir de cet instant j'ai immédiatement pensé que ce ne pouvait être qu'un garçon. Mais ce n'est que fin Juillet que nous eûmes la confirmation.

Etrange... Etrange...

Le prénom de ce petit garçon en hibraïque signifie : la colombe.

Puisse-t-il apporter la paix dans ce monde si perturbé...

Pour l'instant c'est une grande bouffée de profond amour qui entre dans notre vie. Lyra va être si heureuse de faire la connaissance de son petit frère.

" Tu sais Mamy Jonas et moi nous n'avons pas la même Maman, mais nous avons le même Papa. "

 

Commentaires
B
Félicitations aux heureux parents, longue et belle vie à ce petit Jonas. <br /> <br /> Profitez bien de vos petits, Noël approche...<br /> <br /> Bertille
Répondre
H
Bienvenue à Jonas, quelle jolie prémonition, et quelle joie d'être grands-parents. Je suis moi-même grand-mère pour la 1ère fois depuis le 30 octobre, ma petite fille Mahaut est un vrai rayon de soleil dans ma nouvelle vie de grand-mère. Profitez bien de vos petits.
Répondre
M
Bienvenue à Jonas et félicitations à vos enfants ! C'est un bonheur bien mérité pour une Mamy aussi attentionnée que vous avec sa famille. Et Mlle Lyra aura le plaisir de partager ses jeux et ses secrets d'enfants avec ce petit frère. La vie est belle !
Répondre
E
Oh! j'étais passée au delà de ce message !!<br /> <br /> Mes lectures sont irrégulières en ce moment (travaux chez les enfants )<br /> <br /> Vous devez nagez dans le bonheur , l'arrivée d'un petit est tellement magique !profitez bien de ce petit bout'choux <br /> <br /> <br /> <br /> Jonas était le prénom que je voulais donné à un de mes enfants , nous l'avons appelé Matthias *<br /> <br /> <br /> <br /> Les histoires de prémonition sont surprenantes et j'aime à croire en des choses invisibles qui nous dépassent !
Répondre
C
Félicitations aux parents et grand parents! né le même jour que mon époux...un grand bonheur juste avant Noël...
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives