Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le cottage de Gwladys
3 novembre 2021

Dans le coffre

Je l'imagine cette femme. Elle souhaitait réaliser une photo qui symbolise l'automne.

Alors, elle avait garé son cabriolet bleu nuit, juste là, sous le platane, après avoir franchi la grille du manoir...

tumblr_03188df5637bb87e9364b7b1fd318019_3decc289_2048

Puis, après avoir ouvert le coffre, elle y avait déposé des coussins écossais, des plaids, une malle en osier remplie de différentes cucurbitacées. Elle avait ajouté aussi quelques fleurs de sédum et des feuilles d'érable. Et pour une dernière touche à cette décoration, au sol, une autre malle sur laquelle elle avait posé une lanterne grise contenant une bougie.

Comment ne pas s'attarder et rêver devant cette photo ?...

Commentaires
E
C'est vrai que les couleurs actuellement sont magiques , nature comme cieux !<br /> <br /> c'est comme si la nature compensée le manque de soleil de l'automne avec ces couleurs d'or , de jaune et de rouge ....<br /> <br /> Et pour revenir sur la photo ,même un coffre de voiture peut être transformé en une scène superbe !!! la mise en scène ,tout un art!
Répondre
J
Tous les symboles de l'automne réunis sur cette photo! Je frétille presque autant que ma petite cocker, tant le trajet maison-travail est superbe, en ce moment.Et les montagnes commencent à s'enneiger.
Répondre
A
Un pique-nique automnal c'est original.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
B
Magnifique ! J'irais bien à ce pique nique...<br /> <br /> Bertille
Répondre
V
Bonsoir Gwladys et les Suivantes,<br /> <br /> Très Anglais ce pique-nique surtout avec les couleurs automne.<br /> <br /> Perso, quand on part manger dehors sur une aire d'autoroute, c'est 1/4 de baguette jambon sans beurre, il y a aussi le café, et thermots d'eau, Flora la toutou a aussi ses petites croquettes et bien sûr picorre avec nous. Pour préparer le repas, j'ai mon tablier et mes gants ayant horreur d'avoir les mains sales, pour le décors on a "nos" aires préférées.<br /> <br /> Bonne soirée à la maison et grosses bises du Centre Var ou le soleil a un peu laissé sa place à la pluie!!!!<br /> <br /> A demain......!!!
Répondre
Le cottage de Gwladys
Archives